Les reptiliens, la plus grande conspiration politique jamais inventée

Une représentation approximative de ce que pourrait éventuellement être un reptilien...
 Une représentation approximative de ce que pourrait éventuellement être un reptilien…

La semaine dernière, l’Amérique s’est rendue aux urnes afin d’élire les deux chambres du Congrès des États-Unis. Un moment politique fort dont le président Obama est sorti diminué après la victoire des républicains. Mais pour des millions d’Américains, l’élection de mi-mandat était surtout l’occasion de contrecarrer un complot d’envergure planétaire : la domination du monde par les reptiliens, des extraterrestres mi-hommes mi-lézards venus pour manipuler l’espèce humaine. Rien que ça.

En résumé, selon les adeptes de cette théorie, les reptiliens peupleraient environ 50 % de la planète, se nourriraient d’humains dont ils puiseraient force et longévité et tenteraient de parfaire une espèce pour prendre le contrôle du monde. Ils viendraient, selon les différentes versions, soit du centre de la Terre (théorie de la Terre creuse habitée) soit de la lointaine constellation Draco dont ils seraient venus en vaisseau spatial en utilisant « la force négative de la troisième dimension ». Selon David Icke, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde », George W. Bush, la reine Elizabeth, la famille Clinton, Madonna, Katy Perry et Barack Obama – même si des doutes ont longtemps subsisté sur l’actuel président des USA – seraient des reptiliens qui se déguisent en humain pour diriger le monde. Tout comme les francs-maçons et les Illuminati d’ailleurs.

Vous venez de vérifier votre calendrier. Non nous ne sommes pas le 1er avril. Oui cet article est sérieux.

Le plus grave n’étant pas la théorie en soi, mais la proportion de personnes à y croire. En avril 2013, l’entreprise Public Policy Polling a réalisé un sondage pour déterminer l’influence des théories du complot comme celle de la terre creuse, le fait qu’Adolf Hitler ou Elvis Presley seraient encore vivants et, bien évidemment, la manipulation de notre société par des hommes lézards. Les résultats sont édifiants. Plus de 12 millions d’Américains (4 % de la population) seraient adeptes de la théorie reptilienne et 7 % disent ne pas vouloir se prononcer. Un sondage à prendre cependant avec précaution.

Un des fabuleux montages photos offerts par les adeptes de la théorie des reptiliens.
Un des fabuleux montages photos offerts par les adeptes de la théorie des reptiliens.

Comme toutes les théories du complot, la reptilomania fait des émules aussi à l’étranger. En France, les vidéos « prouvant » que Bernard Kouchner ou Alain Soral sont des reptiliens sont d’ailleurs faciles à trouver sur YouTube. Le plus bel exemple reste cependant celui de John Key, Premier ministre néo-zelandais, obligé de démentir publiquement à la télévision en février dernier les rumeurs selon lesquelles il était reptilien. Un habitant d’Auckland en avait fait la requête officielle, arguant que le chef du gouvernement était « un reptile alien capable de modifier son apparence pour réduire l’humanité en esclavage ».

Comment reconnaître un reptilien ? Selon les « spécialistes », certains signes ne trompent pas. Si votre suspect a des yeux verts qui changent de taille, les paupières qui remuent, qu’il sort la langue souvent, qu’il a le sentiment de ne pas appartenir à la race humaine ou des cicatrices inexpliquées sur le corps, une passion pour l’espace et une bonne vue, aucun doute, c’est un reptilien. Attention cependant, d’après beaucoup d’adeptes, les signes physiques ne veulent rien dire. Pour eux, ce qui fait d’un individu un reptilien est invisible. En gros, on ne sait pas trop.

Mais comme le résume si bien Caribeanblue, un utilisateur du forum « 

Capture d’écran 2014-11-07 à 17.44.18

Implacable.

Recommandé pour vous

52 commentaires

  1. jesus 5 années ago

    ecouter tout sa est faux tout les medias pense quand fesant avaler ca tout le monde vas les croires on vit dans un monde de menteur les jeunes ne croyer pa a ca il vous manipule soyez tranquille dieux nous protege faut croire fort en lui ces betise et ses vidos montage avec les reptiliens ou je ne sait quoi la c est faux meme les reportages sois disant avec des ex illimunati c est un jeux d acteur ne croyer surtout pas

    Répondre Like Dislike
    1. BOUBOUR 5 années ago

      Ecoutez tout ça est faux tous les médias pensent qu’en faisant avaler ça tout le monde va les croire on vit dans un monde de menteurs les jeunes ne croyez pas à ça ils vous manipulent soyez tranquilles Dieu nous protège faut croire fort en lui ces bêtises et ces vidéos montées avec les reptiliens ou je ne sais quoi la c’est faux même les reportages soit disant avec des ex illimunatis c’est un jeu d’acteur ne croyez surtout pas

      Répondre Like Dislike
  2. adolf 5 années ago

    woulah t qu 1 *** t nul nul nul

    Répondre Like Dislike
    1. stalinebff 5 années ago

      wsh alors wsh alors

      Répondre Like Dislike
  3. GRANDIN 5 années ago

    TOUTE SES CONNERIES QUE LON PEUS LIRE SUR LES EXTRATERRESTRES EN 2018???0.ANS DE CONNERIES..LES PETIT HOMMES VERTS..LES PETIT GRIS..LES PETIT BLEUS.LES REPTILIENS.LES NEU NEUX.BREF…QUE DES CONNERIES SUR LES EXTRATERRESTRES….?GRACE A CELA ON OBSERVENT QUE LES GENS SONT DEVENUE DE VRAIS ZOMBIES.EN 2018.????TOUT CELA NOUS FAIT PITIE.?

    Répondre Like Dislike
  4. Ramakers 5 années ago

    Bon, après les franc maçons, les illuminatis ( merci a Dan Brown dans avoir relancer la mode involontairement avec son roman « Ange et demon ), les raeliens etc… que d’excuses que l’humain peut trouver pour ne pas assumer ses responsabilités. Le processus de la 6 eme extension de masse a commencé par nos comportement de petits être gâtés et égoïstes et qui risque d’après les derniers chiffres par son évolution plus devastatrice qu la troisième celle du premien, le réchauffement climatique, les menaces environnemental dû a l’utilisation excessif des combustibles fossiles. Une vision de politique économique moribonde et dépassée, produisant paupérisations et conflits…etc . Les dermieres etudes prouvent que l’humanité en aurait plus que pour 3 générations et sur la toile que vois je ? Des humains fuyant leurs responsabilités, du pouvoir au simple citoyen, certains pour repondre à leurs soifs mercantiles ou de pouvoirs, d’autres par paresses cérébrales et peur de devoir remettre leurs comportements, visions, petites habitudes et conforts en questions. Chacun fuyant à sa façon ses responsabilités. Alors il faut trouver des responsables, le diable, les djins, les E.T, les reptilien, et bien d’autres conneries fictives. Et à ce qui me semble pour beaucoup, Jared Diamond, Paul Jorion, Milton Friedman, Naomi Klein, Durkheim, Max Weber, Aristote, Hegel, Huntington, Auguste Comte, Adam Smith, Keynes, Amarta Sen, Erasme, Thomas Moore …etc, ne doivent pas vraiment être leurs livres de chevet pour connaitre au moins un minimum le monde dans lequel il vit, et ainsi appréhender d’une manière objective et réaliste, les problèmes et défis dont notre société humaine doit faire face. Alors les trois générations comme delais devient une réalité. A près comme a dit Paul Jorion «Que le dernier qui part eteint la lumière. D’ancien militant, je suis devenu simple observateur assis au bord du monde à regarder cette petite et minable humanité danser sa dernière valse. Au vu de tous ses com’s que j’ai déjà pus lire sur la toile, on peut me taxer de pretentieux et meprisant. Mais qu’être d’autre avec ce que je vois et lis. Tant d’idioties et de comportements absurdes et suicidaires.

    Répondre Like Dislike
  5. master 5 années ago

    l’adn à évoluer dans plusieurs hybridation dont les djiin qui fusionne avec des hommes et bien sur c est pas visible sauf ladn qui est plus avancé par rapport à un homme normal

    Répondre Like Dislike
    1. Steven 5 années ago

      Ton propos n’a aucun sens.

      Répondre Like Dislike