[Annonce] La fenêtre Facebook à l’ouverture du site

 Une photo de la coupable.
 Une photo de la coupable.

 Vous êtes nombreux à vous être plaints de la fenêtre qui vous invite à aimer la page Facebook de 8e étage lors de vos visites sur le site.

 Nous vous avons entendu ! Désormais, cette fenêtre ne s’affichera plus qu’une fois par mois au lieu d’une fois par semaine.

 Nous tenons aussi à vous préciser que nous ne pouvons malheureusement pas la désactiver pour ceux qui sont déjà fan de la page. Facebook rend cette option impossible.

 Si nous laissons cette fenêtre, c’est parce qu’il est très important pour nous d’avoir des “fans” sur Facebook, c’est à dire des lecteurs assidus qui sont au courant de tous nos articles. En effet, la majorité de nos lecteurs viennent sur notre site via les réseaux sociaux.

 Donc n’hésitez pas à nous soutenir en invitant vos amis susceptibles d’apprécier notre contenu à aimer notre page Facebook. Si vous souhaitez nous aider mais que vous ne savez pas comment faire, nous vous avons préparé un petit tutoriel !

 1/ Rendez-vous sur la page Facebook de 8e étage puis sélectionnez “Inviter vos amis à aimer cette Page” (rectangle rouge)

Facebook 1

 2/ Sélectionnez “Voir tous les amis” puis cliquez sur le bouton “Inviter” en face de chaque ami susceptible d’être intéressé par les articles de 8e étage.

Facebook 2

 Prendre quelques minutes de votre temps à réaliser cette opération nous aide énormément ! Surtout, cela nous permet d’éviter de donner de l’argent à Facebook pour promouvoir notre page et de privilégier nos (faibles) ressources pour la réalisation d’articles.

 Nous vous rappelons que 8e étage est un média qui a été monté par une équipe de jeunes journalistes et qu’il n’a, pour l’instant, aucun financement mis à part les dons et les abonnements.

 8e étage est un média de bouche à oreille et c’est pour cette raison que nous avons besoin de vous pour évoluer !

 Merci de votre soutien !

 L’équipe de 8e étage

0 commentaires