[Annonce] Nouvelles chroniques, newsletter et réseaux sociaux

rectangle

 Les choses évoluent vite au sein de la rédaction de 8e étage. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous vous en remercions. De notre côté, nous essayons de vous apporter des informations toujours plus intéressantes et différentes de ce que vous pouvez trouver autre part.

 Nos journalistes, rentrés de vacances depuis quelques semaines, se sont remis à travailler sur des enquêtes de fond et des reportages aux quatre coins du monde. En plus de ces articles long format, de nouvelles chroniques hebdomadaires vont très prochainement se mettre en place.

 Votre premier rendez-vous, « On [re]dessine le monde », tenu par Benoît Jacquelin, vous occupe déjà depuis maintenant deux semaines. Chaque mercredi, notre journaliste vous propose un regard différent sur le monde au travers d’une ou plusieurs cartes.

 La deuxième chronique commencera sous peu et sera tenue par Patrick Randall. Tous les lundis, notre journaliste vous parlera d’un projet KickStarter, ce site de financement participatif américain sur lequel des projets aussi fous que révolutionnaires voient le jour grâce aux dons des internautes.

 Nous vous annonçons également la mise en place d’une newsletter 8e étage. Cette dernière sera éditée chaque dimanche et vous permettra de rattraper votre retard les semaines où vous aurez eu moins de temps pour nous lire. Cette newsletter hebdomadaire vous informera des trois articles les plus lus sur 8e étage durant la semaine. La crème de la crème, en somme !

 Pour vous abonner, il vous suffit de renseigner votre adresse mail dans le mini-formulaire dans la colonne de droite du site, juste en dessous de l’encart de publicité. Soyez sûr que nous n’utiliserons votre adresse que pour l’envoi de la newsletter chaque dimanche. De plus, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

 Enfin, nous avons récemment rejoint le réseau social Google+. N’hésitez pas à nous y retrouver si vous en êtes un utilisateur ! Nous profitons d’ailleurs de cette annonce pour célébrer nos 6000 followers sur Twitter !

 Cela fait maintenant 6 mois que 8e étage a été lancé par de jeunes journalistes sortis d’école qui souhaitaient publier une information différente de celle relayée par les médias traditionnels. Et si aujourd’hui nous arrivons à nous développer comme nous le faisons, c’est parce que vous, lecteurs, nous avez prouvé que notre projet éditorial pouvait vraiment intéresser.

0 commentaires