Les reptiliens, la plus grande conspiration politique jamais inventée

Une représentation approximative de ce que pourrait éventuellement être un reptilien...
 Une représentation approximative de ce que pourrait éventuellement être un reptilien…

La semaine dernière, l’Amérique s’est rendue aux urnes afin d’élire les deux chambres du Congrès des États-Unis. Un moment politique fort dont le président Obama est sorti diminué après la victoire des républicains. Mais pour des millions d’Américains, l’élection de mi-mandat était surtout l’occasion de contrecarrer un complot d’envergure planétaire : la domination du monde par les reptiliens, des extraterrestres mi-hommes mi-lézards venus pour manipuler l’espèce humaine. Rien que ça.

En résumé, selon les adeptes de cette théorie, les reptiliens peupleraient environ 50 % de la planète, se nourriraient d’humains dont ils puiseraient force et longévité et tenteraient de parfaire une espèce pour prendre le contrôle du monde. Ils viendraient, selon les différentes versions, soit du centre de la Terre (théorie de la Terre creuse habitée) soit de la lointaine constellation Draco dont ils seraient venus en vaisseau spatial en utilisant « la force négative de la troisième dimension ». Selon David Icke, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde », George W. Bush, la reine Elizabeth, la famille Clinton, Madonna, Katy Perry et Barack Obama – même si des doutes ont longtemps subsisté sur l’actuel président des USA – seraient des reptiliens qui se déguisent en humain pour diriger le monde. Tout comme les francs-maçons et les Illuminati d’ailleurs.

Vous venez de vérifier votre calendrier. Non nous ne sommes pas le 1er avril. Oui cet article est sérieux.

Le plus grave n’étant pas la théorie en soi, mais la proportion de personnes à y croire. En avril 2013, l’entreprise Public Policy Polling a réalisé un sondage pour déterminer l’influence des théories du complot comme celle de la terre creuse, le fait qu’Adolf Hitler ou Elvis Presley seraient encore vivants et, bien évidemment, la manipulation de notre société par des hommes lézards. Les résultats sont édifiants. Plus de 12 millions d’Américains (4 % de la population) seraient adeptes de la théorie reptilienne et 7 % disent ne pas vouloir se prononcer. Un sondage à prendre cependant avec précaution.

Un des fabuleux montages photos offerts par les adeptes de la théorie des reptiliens.
Un des fabuleux montages photos offerts par les adeptes de la théorie des reptiliens.

Comme toutes les théories du complot, la reptilomania fait des émules aussi à l’étranger. En France, les vidéos « prouvant » que Bernard Kouchner ou Alain Soral sont des reptiliens sont d’ailleurs faciles à trouver sur YouTube. Le plus bel exemple reste cependant celui de John Key, Premier ministre néo-zelandais, obligé de démentir publiquement à la télévision en février dernier les rumeurs selon lesquelles il était reptilien. Un habitant d’Auckland en avait fait la requête officielle, arguant que le chef du gouvernement était « un reptile alien capable de modifier son apparence pour réduire l’humanité en esclavage ».

Comment reconnaître un reptilien ? Selon les « spécialistes », certains signes ne trompent pas. Si votre suspect a des yeux verts qui changent de taille, les paupières qui remuent, qu’il sort la langue souvent, qu’il a le sentiment de ne pas appartenir à la race humaine ou des cicatrices inexpliquées sur le corps, une passion pour l’espace et une bonne vue, aucun doute, c’est un reptilien. Attention cependant, d’après beaucoup d’adeptes, les signes physiques ne veulent rien dire. Pour eux, ce qui fait d’un individu un reptilien est invisible. En gros, on ne sait pas trop.

Mais comme le résume si bien Caribeanblue, un utilisateur du forum « 

Capture d’écran 2014-11-07 à 17.44.18

Implacable.

Recommandé pour vous

52 commentaires

  1. Pingback: Le torero encorné était un herbivore reptilien | How I Met Your Tofu

  2. ProstiCat 1 année ago

    Bonjour à tous !!!! Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a un bon bon de vérité ds tout ça… Et il paraîtrait que la réalité dépasserait de loin toutes les fictions déjà connue… Cf William Tompkin, Interviews sur Youtube. Peace…

    Répondre Like Dislike
  3. James 2 années ago

    Bonjour je vous assure qu’il existe et sont tout autour de nous il ont a la fois notre forme et peuvent être invisible
    j en ai vu plusieurs de mes propres yeux la vérité c est qu’il vivent parmi nous depuis longtemps il on su rester invisible a notre race
    moi je dis chapeau ,par contre je ne sais pas si il sont de la terre un genre de dinosaure ultra évolué ou bien viennent il d un autre monde je ne sais pas
    en tout cas n essayer pas de les voir il sont plus intelligent que nous tous ils peuvent prendre n importe quel forme oui oui je vous assure il peuvent passer du lézard bipède a un homme en costard
    puis devenir un chat..comment l expliqué? alors la aucune idée mais je suppose que leurs cerveaux s est développer différemment et il ont la capacité de faire vibrer leurs atomes a leurs guise
    ou bien il ont la capacité de contrôler nos cerveaux a nous en envoyant des images mentales possible aussi.. mais pour en savoir plus il faudrait en trouver un lui faire passer des test mais ça c est une autre histoire..
    merci de m avoir lu et encore une fois je vous jure David vincent avait raison!!!

    Répondre Like Dislike
    1. Gabriel 2 années ago

      Et passer d une onde.. Genre moustic de lumiere a un voisin…
      Des anges.. Des djinn.. Des reptos… Des hybrides… Des hotes… Des autres…
      Je commence a m y retrouver…
      Un oeil a gauche.. Et l autre a droite… Le contraire de loucher.. Exentrer les yeux… ‘les pupille en fente.. Dents et plis du visages qui changent… Ponctions d’ energie… Main molles sans energie.. Comme de la viande froide.. Capturedes pensees… Terrorisme telepatic..P oussent
      Aux vices… Menteur. Racistes.. Debils. Sans coeur. Changent d. Esprit… De forme du visage de yeux…. Ils sont les politics.. Religieux.. Arabes hebreux.. Blacks…. Et blancs…j’ai vu de tout…
      Salut.. Bon courage… Oh seigneur.. Ais pitié de moi… Povre humain… Qui voit la vie comme hell est… Peace love.. Dieu les a cree… Mais dieu n’a pas d ame… Lui non plu… Nous sommes des bacteries sur un gros cailloux.. Avec chacun ces pouvoir.. Sa dimension… Me changer en oiseaux… A ma guise oy diparaitre.. Ca pourrait etre cool… Moi j’ai d’autre truc… De super sapiens.. Et de l amour pour le silence… La foi… Ne pas faire de mal… Je sui vegetarien… Je pratik l hypnotherapie…
      Eh.. K… Je l’ai mon badge?

      Rystyle71

      Répondre Like Dislike
  4. DANTIFRICE 2 années ago

    TOUTE SES CONNERIES QUE LON PEUS LIRE SUR LES ALIENS?VRAIMENT LES GENS SONT..DE VRAIS DEBILES.QUE LES POLITIQUES MANIPULE ET CULPABILISE COMME DE VRAIS ZOMBIES.?OU COMME DES ENFANTS??LES ILLUMINATIS..DES PREDATEURS QUI SPECULE SUR LA VIE DES GENS DANS LE MONDE.?COMME TOUS LES LOBBIES DE LA FINANCE MONDIALISTE??

    Répondre Like Dislike
  5. le juif qui sait tout 2 années ago

    D’après la torah, Moïse était reptilien. Il pouvait voler.

    Répondre Like Dislike