[Annonce] 8e étage part en vacances !

L'illustration de lancement du site réalisée par Kadington avec les portraits des trois co-fondateurs de base et le portrait de ce qui semblerait être Jésus (???). (Kadington/8e étage)
 L’illustration de lancement du site réalisée par Kadington avec les portraits des trois co-fondateurs de base et le portrait de ce qui semblerait être Jésus (???). (Kadington/8e étage)

 Dix mois après son lancement, la rédaction de 8e étage prend des vacances pour la première fois !

 Nous espérons ne pas trop vous manquer pendant ces deux longues semaines d’absence. Vous, en tout cas, vous nous manquerez beaucoup…

 Heureusement, le travail acharné de nos journalistes nous a permis de vous proposer plusieurs très beaux papiers ces dernières semaines, sans oublier ceux qui ont marqué la courte (mais intense) histoire de 8e étage et que vous n’avez peut-être pas encore eu le temps de lire. Notre dessinateur Piet vous a même préparé une petite surprise pour Noël ! (à venir)

 Quant à nous, nous revenons début janvier avec de gros (très gros) projets.

 En 2014, nous avons posé les fondations qui ont permis au 8e étage de s’élever et aux journalistes engagés dans le combat pour la qualité de l’information d’y prendre leurs marques. 2015 nous permettra, grâce à vous qui nous faites confiance, de donner à 8e étage et à ses journalistes l’élan nécessaire à notre média pour atteindre le niveau supérieur.

 Passez d’excellentes vacances mais ne nous oubliez pas, nous revenons très vite !

 Maxime Lelong
 Rédacteur en chef

Recommandé pour vous

0 commentaires