[1er avril] 8e étage devient un site de buzz !!

Voici le genre d'images que vous pourrez trouver sur 8e étage dorénavant.
 Voici le genre d’images que vous pourrez trouver sur 8e étage dorénavant.

 Mise au point : Le 1er avril étant passé, nous sommes dans l’obligation de vous avouer que tout ce qui suit n’est qu’une farce…

 Après une longue réflexion, nous avons décidé de changer radicalement la ligne éditoriale de 8e étage pour nous pencher sur ce qui intéresse vraiment les gens : le buzz et l’insolite !

 L’information négligée, l’enquête, le reportage, les chroniques… tous ces formats coûtent trop cher en temps et en énergie et n’intéressent finalement qu’une infime partie de la population. N’étant plus du tout adaptés aux demandes des lecteurs, nous avons fait le choix de privilégier le clic en dépit du fond.


 Arrêtons de nous leurrer, l’info n’intéresse plus.

 C’est pourquoi 8e étage, dont l’objectif premier était de « délaisser l’actualité au profit de l’information délaissée », change désormais de ligne directrice pour se donner une mission beaucoup plus simple : « délaisser l’information ».

 Finis les articles réservés à une élite prétentieuse qui revendique s’intéresser à l’évolution de notre monde et prétend rejeter en bloc les photos d’animaux mignons, le tout pour paraître branché et subversif.

 8e étage participera dès aujourd’hui au mouvement qui consiste à tirer le lecteur vers le bas en lui proposant des Tops, des Listes, du Buzz, le tout saupoudré de WTF et agrémenté de GIFS animés, dans une ambiance OKLM.

 Un exemple d'ambiance OKLM.
 Un exemple d’ambiance OKLM.

 Préparez-vous à ressentir des émotions incroyables car là où certains sites de buzz se sont engagés, fébrilement, à vous fournir « 5 minutes de sourire » chaque jour, 8e étage promet de vous faire passer par toute la palette d’émotions. Rire, larmes, colère, extase, dégoût, peur, dépression… Chaque passage sur notre site provoquera chez vous un véritable ascenseur émotionnel… jusqu’au 8e étage… !!! (Notre rédaction travaille aussi actuellement sur une section « humour »)

 Quelques exemples de sujets que vous aurez l’occasion de voir durant les prochains jours :

 26 tabourets qui vous feront penser à Scarlett Johansson

 Le Top 10 des plus beaux restes de repas au McDonald’s

 17 tâches de café qui prouvent que les illuminatis sont parmi nous

 Ces personnes vivent le pire moment de leur vie, la vidéo incroyable a fait plusieurs millions de vues !

 Le Top 8 des reprises de Francky Vincent par une chèvre

 Epoustouflant ! Ces gens croient n’importe quoi jusqu’à ce qu’ils regardent leur calendrier !

 Et pleins d’autres !

 Ca va être l'éclate !
 Ca va être l’éclate !

1 commentaires

  1. ElKekos 8 années ago

    ahba puré merci, sa fais lonten kon attendé sa

    Répondre Like Dislike