Notre campagne est financée !! Nouvel objectif : 120% !

merci3

ÇA Y EST !! Nous l’avons fait ! Enfin, VOUS l’avez fait !

 Hier soir, un peu avant minuit, notre campagne a atteint les 100% de son objectif initial, ce qui signifie que 8e étage va continuer et que nous allons nous démener encore davantage pour faire évoluer ce média que nous avons créé il a 19 mois.

 Nous sommes encore en pleine euphorie et, remarquant que des contributions continuaient d’affluer sur la campagne, nous avons décidé de mettre en place un objectif facultatif à 120%.

20% de plus, mais pour quoi faire ?

 Nous vous l’avions promis, l’intégralité des 15 000 euros que nous avons récolté servira uniquement à financer du contenu journalistique, c’est à dire payer des journalistes !

 Cependant, si nous atteignons cet objectif de 120%, nous pourrons faire appel à une agence web, ou du moins à des développeurs professionnels, pour réaliser la nouvelle version de notre site web ! Cela signifie un site plus performant, plus beau et plus sécurisé qui permettra de vraiment mettre en valeur les contenus (photos, vidéo, etc.) que nous avons prévu pour vous !

Une ébauche de la future page d'accueil de 8e étage.
 Une ébauche de la future page d’accueil de 8e étage.

 Surtout, si nous parvenons aux 120%, une contrepartie supplémentaire sera envoyée à tous les contributeurs qui ont donné 25€ ou + !

 Nous vous rappelons que pour chaque don, un abonnement à la nouvelle version de 8e étage (prévue pour janvier 2016) vous sera offert, accompagné de plein d’autres contreparties, dont des tirages photos ou des originaux de dessins de presse.

 Nous avons donc encore besoin de votre soutien dans les derniers jours de cette campagne. N’hésitez pas à partager cette annonce sur les réseaux sociaux ou à l’envoyer par mail à vos amis ou collègues curieux, intéressés par l’information différente.

 Merci encore pour tout ce que vous avez fait jusqu’à maintenant, c’est la dernière ligne droite !

bouton

Recommandé pour vous

0 commentaires