Une première étape vers l’indépendance de 8e étage remportée ! Merci !!

8ee_ulule copiep

 Grâce à vous, la campagne de financement participatif de 8e étage a été un succès ! Vous avez été près de 550 à contribuer pour permettre à 8e étage de devenir un des premiers sites d’information 100% financé par ses lecteurs.

 Les 17000 euros que nous avons récoltés (113% de notre objectif initial) vont nous permettre de financer les premiers reportages réservés aux abonnés (dont évidemment les contributeurs) et de changer de site internet.

 Vous vous en doutez, 17000 euros ne suffisent pas à faire vivre une rédaction comme celle de 8e étage. Cette somme doit servir de rampe de lancement au média. Nous permettre d’enclencher le cercle vertueux qui nous permettra de gagner des abonnés pour qu’à 2000 lecteurs payants par mois, nous puissions être à l’équilibre financier.

 Notre mission est donc de rendre 8e étage aussi attrayant que possible pour donner envie aux lecteurs de s’abonner (et surtout de ne pas les décevoir !). La votre est de parler de 8e étage autour de vous.

 Dernière annonce du jour, devant le nombre de lecteurs nous ayant demandé s’il était encore possible de contribuer malgré la fin de la campagne Ulule, nous avons décidé de vous permettre de donner directement sur 8e étage jusqu’à la fin de la semaine (vendredi 6 novembre minuit) en bénéficiant des mêmes contreparties que celles présentes sur Ulule.

 Pour cela il vous suffit d’aller tout en bas de n’importe quelle page de 8e étage et de cliquer sur “Faire un don”. Nous vous enverrons les contreparties correspondant à votre contribution !

 Merci encore de nous faire confiance, il ne nous reste plus qu’à être à la hauteur !

 La rédaction

Recommandé pour vous

0 commentaires