“Bronzés ou remboursés”, l’offre d’une station balnéaire italienne

(Photo Flickr/ Zoltán Vörös)
(Photo Flickr/ Zoltán Vörös)

C’est tout l’enjeu de choisir les bonnes dates pour ses vacances d’été : tomber sur une période où il va faire beau. Avec sa nouvelle campagne “Abbronzati o rimborsati”, ce qui peut se traduire en français par « bronzés ou remboursés », la petite ville de Jesolo, station balnéaire située sur la côte adriatique à proximité de Venise, dans le nord-est de l’Italie, promet de vous rembourser la location de vos chaises longues en cas de mauvais temps, comme le rapporte un article de The Independent.

À l’origine de cette campagne, un mois de juin catastrophique du point de vue météorologique, notamment marqué par une tornade ayant sérieusement compliqué l’entame de la saison touristique.

L’offre, qui a débuté vendredi, est étendue à tous les touristes ayant choisi de passer leurs vacances dans la ville. Pour un euro supplémentaire, ils auront ainsi l’assurance d’un remboursement intégral (NDLR, la location journalière d’un transat pouvant coûter de 13 à 18€) s’il venait à tomber plus de 3mm de pluie entre 11h et 17h, comme l’explique The Local.

Recommandé pour vous

0 commentaires