Pourquoi vous voyez moins d’articles 8e étage sur votre fil Facebook (et comment y remédier)

Le réseau social privilégie désormais les publications des proches, au détriment des contenus mis en ligne par les médias. Mécaniquement, cette nouvelle priorité donnée aux contenus de vos amis risque de faire disparaître de votre fil d’actualité ceux sont mis en ligne par la rédaction de « 8e étage ». Mais heureusement il existe une parade, et en quelques clics, vous pourrez aisément contourner ces règles. Nous vous rassurons, pas de harcèlement à l’horizon : « 8e étage » publie en moyenne deux fois par jour sur Facebook.

Voilà ce qu’il faut faire pour continuer à nous lire depuis Facebook :

SUR ORDINATEUR

Pour continuer à voir nos publications, une option est proposée par Facebook. Il suffit d’aller sur la page Facebook de « 8e étage » , de cliquer sur le bouton « Abonné(e) » si vous ne l’êtes pas déjà, ou sur « Déjà abonné(e) » dans le cas contraire.

Un menu s’ouvre et vous propose différents choix : un clic sur « Voir en premier » vous permet de retrouver les contenus et les dernières actualités partagés par « 8e étage ».

FB1

SUR MOBILE

La démarche est pratiquement la même. Dans le menu qui s’ouvre après avoir cliqué sur « Déjà abonné(e) », vous avez le choix entre trois écrans de smartphones. Il faut alors cliquer sur celui sous lequel est inscrit « Voir en premier ».

FB2

Si vous n’êtes pas sur Facebook, vous pouvez aussi être tenus informés de nos nouveaux articles en vous abonnant à notre newsletter, en nous suivant sur Twitter ou Instagram.

Recommandé pour vous

0 commentaires

Connexion

S'inscrire

Réinitialiser mot de passe

Recevez 8e étage dans votre boîte mail !

L'information que vous n'avez pas lue dans les autres médias ! 📬
S'INSCRIRE