Dessin de la semaine

Mettez dans cette catégorie les articles que vous souhaitez voir apparaître dans le bloc « Le Dessin de la semaine » de la barre latérale de droite.

prevdessinisrael

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question du conflit israélo-palestinien.
pietprevbfm

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de Canadiens en talons et de politiciens ronchons.
prevbielopiet

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de petits soucis de démocratie en Biélorussie.
pietprevkenya

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de sacs plastique et de papier kraft, le tout au Kenya.
prevevenez

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de brownies, de Vénézuela et de papier toilette.
pietzoorhinoprev

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de de rhinocéros, de zoo et d'organe génital.
 Dessin par Piet ( Piet/8e étage)

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de d'Amazonie, de forêt et de startup.
pietalsace

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de d'Alsace, de dialecte et de bonne fée.
prevpiet

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de Suisse, de référendum et de social-démocratie.
 Dessin par Piet ( Piet/8e étage)

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de hooligans, de policiers, le tout en Serbie.
Voir plus...

Connexion

S'inscrire

Réinitialiser mot de passe

Recevez 8e étage dans votre boîte mail !

L'information que vous n'avez pas lue dans les autres médias ! 📬
S'INSCRIRE