Culture

charlie

Le célèbre hebdomadaire français a lancé début décembre sa version Allemande. Un pari osé dans un pays où la presse satirique a ses propres codes et où deux publications tiennent ...
 Dessin par Piet ( Piet/8e étage)

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de Trump, de langue des signes et de Dab.
(Capture d'écran  teleSUR)

Pour la première fois de l'histoire du pays, la télévision publique péruvienne diffuse en semaine un journal télévisé intégralement en langue quechua.
(photo flickr/woodleywonderworks)

L'empilement de pierres – ou Cairn – donne peut-être de jolies photos mais il est dangereux pour la nature, estiment les experts.
De retour dans son usine, Alfredo vérifie la qualité du coton récolté. Juanjuin octobre 2016. (photo Adeline Haverland/8e étage)

Au Pérou, plus de 200 000 agriculteurs récoltent de la coca pour le compte des narcotrafiquants. Un agronome, Alfredo Grimaldi, tente de les convaincre de s'affranchir du trafic en troquant ...
(Photo Flickr/ pedrobonatto)

Écouter régulièrement de la musique serait extrêmement bénéfique au bon développement émotionnel et mental des enfants.
 Dessin par Piet ( Piet/8e étage)

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il tacle la Fifa.
(photo Klervi Drouglazet/8e étage)

Le cannabis est l’autre grand gagnant du 8 novembre aux États-Unis. 20 ans après la légalisation de l'herbe médicale, 56% des Californiens ont dit oui à la marijuana récréative par ...
(Capture d'écran  Helsingin SanomatTV)

Une prison de la banlieue d'Helsinki, en Finlande, a décidé de faire appel aux services d'un graffeur pour redécorer ses intérieurs.
Barrack Obama, le présient américain, et Xi Jinping, le président chinois, lors d'un sommet bilatéral  en 2014.
(Photo Flickr/ U.S. Embassy The Hague)

Avec « Au nom du peuple », une série chinoise calquée sur « House of Cards », le PC chinois veut illustrer sa lutte acharnée contre la corruption.
Voir plus...

Connexion

S'inscrire

Réinitialiser mot de passe