Société

(Photo Flickr/ Max Huang)

Accusés par une télévision locale d'être désagréable, les policiers de Xi'an ont dû suivre une formation visant à leur apprendre la politesse.
(Photo Flickr/ Air India)

Pour lutter contre le harcèlement, la compagnie nationale indienne Air India réservera désormais 6 des sièges de ses appareils aux femmes voyageant seules.
(Photo Flickr/ Federico Morando)

En Chine, un projet de loi vise à interdire de recourir à l'électroconvulsivothérapie pour lutter contre les addictions à Internet.
 Dessin par Piet ( Piet/8e étage)

Tous les lundis, Piet brosse de manière décalée et colorée une info passée inaperçue. Cette semaine, il est question de passeport, de Chine et d'aveugles.
Alex Kahn, who has just managed to set foot on Liberty Island - part of Liberland - is happy to have gotten away from the Croatian police boat which was trying to get the boat back into the Croatian waters so the Croatian police can arrest the Liberland boat's occupants.

Opérations médiatiques sur le Danube, courses poursuites avec la police et séjours en prison... La colonisation du Liberland se complexifie pour Vit Jedlicka et ses amis dans ce second épisode.
Le massacre des Innocents, de François-Joseph Navez.
(Photo Flickr/ jerry dohnal)

Les hôpitaux publics de l'oblast de Iaroslavl ont décidé, d'un commun accord avec le clergé local, de ne pas pratiquer l'avortement pendant une journée.
(Photo Flickr/ 24x7photo.com)

Le nombre de mineurs souhaitant recevoir un traitement hormonal dans l'optique d'un changement de sexe est en forte hausse au Danemark.
Une marche anti-Trump à Minneapolis en novembre dernier.
(Photo Flickr/ 
Fibonacci Blue)

Alors que l'investiture de Donald Trump approche à grands pas, plusieurs villes américaines prennent des mesures pour protéger leurs sans-papiers.
(Photo Flickr/ josephbergen)

En Espagne, Carrefour et Apple ouvrent la voie en matière de numérisation. Serait-ce la fin annoncée du ticket de caisse papier ?
(photos Elisabeth Blanchet)

Ni impôt, ni armée, une liberté totale dans un État dont la seule devise est "To Live And Let Live" : le Liberland a tout pour plaire. Sauf à la ...
Voir plus...

Connexion

S'inscrire

Réinitialiser mot de passe