Les reptiliens, la plus grande conspiration politique jamais inventée

Une représentation approximative de ce que pourrait éventuellement être un reptilien...
 Une représentation approximative de ce que pourrait éventuellement être un reptilien…

La semaine dernière, l’Amérique s’est rendue aux urnes afin d’élire les deux chambres du Congrès des États-Unis. Un moment politique fort dont le président Obama est sorti diminué après la victoire des républicains. Mais pour des millions d’Américains, l’élection de mi-mandat était surtout l’occasion de contrecarrer un complot d’envergure planétaire : la domination du monde par les reptiliens, des extraterrestres mi-hommes mi-lézards venus pour manipuler l’espèce humaine. Rien que ça.

En résumé, selon les adeptes de cette théorie, les reptiliens peupleraient environ 50 % de la planète, se nourriraient d’humains dont ils puiseraient force et longévité et tenteraient de parfaire une espèce pour prendre le contrôle du monde. Ils viendraient, selon les différentes versions, soit du centre de la Terre (théorie de la Terre creuse habitée) soit de la lointaine constellation Draco dont ils seraient venus en vaisseau spatial en utilisant « la force négative de la troisième dimension ». Selon David Icke, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde », George W. Bush, la reine Elizabeth, la famille Clinton, Madonna, Katy Perry et Barack Obama – même si des doutes ont longtemps subsisté sur l’actuel président des USA – seraient des reptiliens qui se déguisent en humain pour diriger le monde. Tout comme les francs-maçons et les Illuminati d’ailleurs.

Vous venez de vérifier votre calendrier. Non nous ne sommes pas le 1er avril. Oui cet article est sérieux.

Le plus grave n’étant pas la théorie en soi, mais la proportion de personnes à y croire. En avril 2013, l’entreprise Public Policy Polling a réalisé un sondage pour déterminer l’influence des théories du complot comme celle de la terre creuse, le fait qu’Adolf Hitler ou Elvis Presley seraient encore vivants et, bien évidemment, la manipulation de notre société par des hommes lézards. Les résultats sont édifiants. Plus de 12 millions d’Américains (4 % de la population) seraient adeptes de la théorie reptilienne et 7 % disent ne pas vouloir se prononcer. Un sondage à prendre cependant avec précaution.

Un des fabuleux montages photos offerts par les adeptes de la théorie des reptiliens.
Un des fabuleux montages photos offerts par les adeptes de la théorie des reptiliens.

Comme toutes les théories du complot, la reptilomania fait des émules aussi à l’étranger. En France, les vidéos « prouvant » que Bernard Kouchner ou Alain Soral sont des reptiliens sont d’ailleurs faciles à trouver sur YouTube. Le plus bel exemple reste cependant celui de John Key, Premier ministre néo-zelandais, obligé de démentir publiquement à la télévision en février dernier les rumeurs selon lesquelles il était reptilien. Un habitant d’Auckland en avait fait la requête officielle, arguant que le chef du gouvernement était « un reptile alien capable de modifier son apparence pour réduire l’humanité en esclavage ».

Comment reconnaître un reptilien ? Selon les « spécialistes », certains signes ne trompent pas. Si votre suspect a des yeux verts qui changent de taille, les paupières qui remuent, qu’il sort la langue souvent, qu’il a le sentiment de ne pas appartenir à la race humaine ou des cicatrices inexpliquées sur le corps, une passion pour l’espace et une bonne vue, aucun doute, c’est un reptilien. Attention cependant, d’après beaucoup d’adeptes, les signes physiques ne veulent rien dire. Pour eux, ce qui fait d’un individu un reptilien est invisible. En gros, on ne sait pas trop.

Mais comme le résume si bien Caribeanblue, un utilisateur du forum « 

Capture d’écran 2014-11-07 à 17.44.18

Implacable.

Recommandé pour vous

45 commentaires

  1. master 4 semaines ago

    l’adn à évoluer dans plusieurs hybridation dont les djiin qui fusionne avec des hommes et bien sur c est pas visible sauf ladn qui est plus avancé par rapport à un homme normal

    Répondre Like Dislike

Connexion

S'inscrire

Réinitialiser mot de passe

Recevez 8e étage dans votre boîte mail !

L'information que vous n'avez pas lue dans les autres médias ! 📬
S'INSCRIRE