Abonnement 6 mois

Vous avez choisi l’abonnement semestriel à prix libre. Comme nous vous l’expliquions une page plus tôt, 8e étage est un site d’information 100% financé par ses lecteurs, sans publicité ni actionnaire, tout ça pour la simple et bonne raison que nous souhaitons rester totalement indépendants.

En fait, chez 8e étage, nous considérons qu’un média est une entreprise comme les autres, avec des clients. Nos clients, ce sont vous, les lecteurs. Et seulement vous ! Nous refusons d’être financés par des annonceurs peu scrupuleux ou des investisseurs qui seraient tentés de contrôler notre plume. Non, nous estimons que le plus sain est d’être financé par nos lecteurs. Si vous restez, c’est que nous faisons du bon travail, dans le cas contraire c’est qu’il faut sérieusement que nous nous remettions en question !

Et le prix libre alors ?

Notre abonnement semestriel est à partir de 29,40€ par semestre (4,90€ par mois), à prix libre. Ce qui veut dire que si vous souhaitez donner plus pour aider un jeune média totalement indépendant à se développer, vous pouvez le faire ! Vous ne recevrez pas de parapluie 8e étage ou d’agenda électronique made in China. Vous n’aurez même pas accès à plus de contenu. Seulement la satisfaction d’avoir contribué à l’évolution d’un journalisme libre qui appartient à ses lecteurs. L’abonnement est reconduit automatiquement mais annulable en un clic depuis votre espace personnel, sans préavis !

N’hésitez donc pas à nous soutenir à l’aide du curseur ci-dessous !

Par 

Connexion

Réinitialiser mot de passe